top of page

Le camp est complet !

Le camp est complet désolé, vous devrez attendre l'année prochaine. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous voir l'année prochaine pour de nouvelles aventures nautiques.

P6290001.jpg
camp entete.png

Deux jeunes du CNB devenus moniteurs, nous lançons ce camp avec une conviction simple : rendre la voile accessible à tous
les jeunes de la région, à un tarif qui ne soit pas un obstacle. Notre fil conducteur « sécurité, ludisme, partage » guide chaque journée.
Peu importe le niveau, chacun avance à son rythme et découvre les joies du lac et des sports multivoile dans un environnement
naturel exceptionnel. Au-delà de la glisse, c’est un projet humain : transmettre le respect de la nature,
le partage et l’inclusion, tout en créant une dynamique fédératrice autour de notre port et de ses acteurs.

Repas de midi :

 

Nous avons la chance d’être en partenariat avec la Trinquette (restaurant réputé du Port de Bevaix). Ils nous cuisineront des plats délicieux et sains chaque midi. On se réjouit beaucoup de cette collaboration. Nous sommes heureux de pouvoir offrir cette option et de l’inclure dans le prix même du camp.

 

Confirmation d’inscription :

Après avoir rempli ce formulaire, vous recevrez une confirmation par mail avec les détails du payement a effectuer. Votre inscriptions ne sera que définitive uniquement après le payement validé par nos soins. 

Programme du camp:

Lien sur le programme

Formulaire inscription Junior camp d'été

COMPLET

Mon enfant possède une combinaison en néoprène qu’il va utiliser pendant le camp :
Mon enfant possède un gilet de sauvetage voile qu’il va utiliser pendant le camp :
Je suis d’accord pour que mon enfant apparaisse sur les photos vidéos du camp.

Merci pour votre envoi ! Vous allez reçevoir un e-mail avec les informations relative au payement

Lieu : Port de Bevaix
Dates : 06 au 10 juillet 2026
Horaire : 09 :00 – 17:00
Age : 8 à 16 ans
Prix : membres CNB (250 CHF), non-membres CNB
(290 CHF)
Camp multi-voiles découverte & co
1ère semaine des vacances d’été scolaire

  • Instagram
  • Facebook

©2025 par Club Nautique Bevaix.

bottom of page