Rechercher

50ans du CNB

Voilà c'est fini... Notre événement d'anniversaire du CNB est terminé, la fête fut belle.


Le comité remercie ses membres pour tout ce qu'ils apportent au club : l'Apéro des retraités qui remplissement les caisses, les Juniors qui assurent la relève, toutes les personnes qui donnent de leur temps, profs de voile, organisation des fêtes, des régates...


Nous sommes fiers de faire partie de cette belle organisation composée de personnes dynamiques et passionnées.


Signé le comité du CNB

[Dans l'ordre] Moreno Bourquin - Pierre Barraud - Lucia Bubendorf - Philipppe Henry - Christèle Halna du Fretay - Cathy Widmer - Michel Widmer - Patrick Meyer - Jérôme Barrelet - Dominique Gouzi (manque sur la photo)


Les photos de la soirée sont ici


Le Discours du Pésident:


Chers amis,


Au nom du comité, je vous souhaite la bienvenue à cette soirée du 50ème.

Je salue la présence du représentant de nos autorités communales, du représentant de la FVLJ, de plusieurs sponsors du Club et la présence d’une centaine de membres du club.

Merci à vous d’être venus si nombreux pour partager un évènement qui n’a lieu que tous les 50 ans. Pour le centenaire, il faudra prévoir de changer d’équipe, à moins de trouver un élixir de longue vie.


1972 fut une année particulière pour ceux qui s’en souviennent évidemment. Pour revenir dans l’ancien temps, voici quelques événements qui ont marqués l’année 1972.

En 1972, je redoublais ma 1ère année de gymnase.

En 1972, les Américains arrosaient abondamment le nord-Vietnam avec 1 bombe au m2, c’était mieux que les Russes. Ça c’était de tristes événements donc je préfère m’attarder sur des évènements plus riants.


1972 c’était aussi de la musique avec les sorties de : Hot Butter de Pop-Corn, on ira tous au paradis ou une belle histoire. Notre CNB, c’est vraiment une belle histoire, Si notre club est si dynamique c’est grâce aux multiples activités que l’on pratique : on y vient naviguer, boire un verre, manger un morceau. Pour la création qui de mieux pour en parler que le dernier membres fondateur Bernard Jeanmonod

Discours de Bernard

Merci Bernard, tout ce que nous vivons ne se fait pas tout seul, je demande aux membres du comité de venir un instant ici devant. Ils méritent tous vos félicitations. Je n’oublie pas également les bénévoles qui à un moment ou un autre, sont présents, s’investissent pour une noble cause, celle de faire fonctionner le club.


Chers amis, je vous souhaite une belle soirée, au cours de laquelle vous pourrez évoquer vos souvenirs de voiles (pour ceux qui en ont) ou parler du présent et du futur.


Merci à tous !

188 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout