top of page
Rechercher
  • jbarrelet

La première Coupe des 3 Lacs pour les juniors du CNB

Bravo à tous!

Je vous ai challengé les jeunes en début de saison, je vous ai dit que l'objectif était de pouvoir assumer une C3L en régatant avec vos concurrents!

Les départs ont pu faire sourire les autres coachs.... Jusqu'au moment où ils ont compris que c'était vos premiers pas sur une régate de niveau régional...

En début de week-end, on nous met un avenant disant que si l'on est "trop lent", et bien on peut nous raccourcir...

En fin de week-end, vous êtes une exception, on vous donne la récompense des juniors qui ont fait le championnat C3L - alors qu'on aurait dû faire 2 étapes minimum - et on vous demande de venir sur la photo officielle du championnat C3L!

Et... On vous demande de venir aux régates C3L en FEVA pour dynamiser la classe pour l'année prochaine!


Alors, on peut refaire les régates, se dire qu'on a "pas été bon" sur certains bords ou sur certains choix tactiques! Mais.... Vous pouvez être fier de vous les jeunes! L'objectif que je vous ai fixé est atteint!

Je vous félicite tous! Bravo pour cette saison, maintenant, à nous tous de préparer nos objectifs pour l'année prochaine et voir où ils nous mènent!


Et merci à vous les parents!

Sans vous vos enfants n'auraient pas pu faire cette régate.


Vendredi - 18h à 21h sur l'eau

Samedi - traversée puis setup des bateaux, 1h de remorquage, suivit de 3 manches d'une heure, suivi d'une heure de remorquage... Et pour le dessert, on se fait une petite traversée au moteur Estavayer Bevaix....

Puis dimanche, et bien après un coac de votre coach qui vous fait vous lever une heure trop tôt, nous avons bien 12h entre le moment où l'on part de Bevaix, et que l'on revient à Bevaix avec 3 manches et plein de bon souvenirs....

Donc, merci beaucoup pour votre soutient, je pense que nos loulous ce soir ne font pas de vieux os....

(Le mien est déjà tombé, et... je vais le suivre...)

Donc merci à vous pour toute votre aide... Et au plaisir pour la suite!


Et merci au CNB qui crois en nos jeunes! Ca a fait plaisir de voir autant de monde autour de nos jeunes pour les soutenirs! Ils avaient la bananes, ils ont porté bien haut les couleurs du CNB.

On peut résumer que le choix d'investir dans le FEVA était le bon!


Valéry Jacot



Montage vidéo de Cédric Lacroux https://youtu.be/l_32A1tMBv4


Les photos du WE sont disponible ici


Les résultats des Feva sur Manage2sail

274 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page