Ruban bleu – marche à suivre

La course consiste à parcourir individuellement le trajet depuis le port de Bevaix, virer une marque au voisinage de la bouée Est de la ligne de tir de Forel et revenir au point de départ.

Attention : les bouées jaunes indiquent une limite interdite à la navigation, veuillez virer à 20 m au plus, devant la bouée. Ne pas tourner autour de la bouée, ce qui serait une infraction à la loi.

Les concurrents enregistrent leur résultat sur www.cnb.ch . Ils ont aussi la possibilité d’enregistrer leur parcours sur leur gps ou leur smartphone,  au moyen une application gps de leur choix et ils exportent les coordonnées du tracé dans un fichier à transmettre au CNB. Ils prennent soin de donner un nom à leur parcours qui permettra de l’identifier par la suite. Le nom recommandé est de la forme “Nom du skipper-année-mois-jour-heure”

Le site du CNB accepte les fichiers de données gps au format gpx, au besoin les participants convertissent le fichier exporté par leur appareil  dans ce format.
Attention : le format kml ne convient pas car il ne contient pas le temps de passage aux points.

Au moyen du formulaire, les participants communiquent au site internet du cnb leur résultat qui sera enregistré dans le palmarès visible en permanence sur le site, voir aussi la politique de confidentialité concernant les données collectées.

Retour à la page d’accueil du Ruban bleau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux + 9 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.